Autorisation de retour (RMA) Autorisation de retour (RMA) Veuillez compléter ce formulaire afin d’initier une demande d’autoristion de retour (RMA). Nom de l'entreprise :*Veuillez inscrire le nom de votre entreprise.Prénom et nom :*Veuillez inscrire le prénom ainsi que le nom de la personne à contacter.Téléphone :*Veuillez inscrire le numéro de téléphone de la personne à contacter.Courriel :*Veuillez inscrire le courriel de la personne à contacter. Les communications concernant le retour seront envoyées à ce courriel. Facture - Date :*Veuillez choisir la date apparaissant sur votre facture. MM slash DD slash YYYY Facture - Numéro :*Veuillez inscrire le numéro de la facture, vous pouvez vous référez à l’image ici-bas. Assurez vous d’enter toute les informations surlignées en jaune. Ex.; ‘’15120 po 5883’’Facture - Items :Veuillez énumérer les numéros d’item a retourner ainsi que leur quantités. Veillez à respecter le format de cet exemple: ‘’10 x OB15/10’’. Vous pouvez vous référez à votre facture. Fichier* Déposer les fichiers ici ou Sélectionnez des fichiers Taille maximum des fichiers : 256 MB. Pour chaque retour ou réclamation de garantie, nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir une photo de l'item ou des items a retourné(s) ou à réclamer en prenant soins de bien mettre le code ou les articles en évidence. Mettre aussi une seconde photo de l'endroit ou l'environnement de l'article a retourner ou à réclamer.Modalité de retour :*Veuillez sélectionner le type désiré. crédit ($) remplacement ou échange de produit garantie manufacturière pour luminaire Raison :*Veuillez inscrire la raison initiant cette demande de retour. Soyez le plus précis possible.J’ai lu et je consens aux politiques sur les retours :***POLITIQUES SUR LES RETOURS** -Les retours, s'ils sont acceptés, donnent lieu à un crédit et non à un remboursement. Aucun retour ne sera accepté sans avoir obtenu au préalable un numéro de retour de marchandise du vendeur, qui se réserve le droit de refuser (en tout ou en partie) la demande de retour, celle-ci sous réserve d’une inspection. -Des frais de manutention seront appliqués pour toutes demandes de retour de marchandise, (voir ‘’ FRAIS DE RETOUR’’ plus bas). Chaque retour qui sera accepté, sera retourné à vos frais ou lors de votre prochaine commande, repris à la même adresse. -Les commandes et réservations spéciales ne peuvent être annulées, retournées ou remboursées. - ATTENTION - Aucune demande de retour ne sera acceptée au-delà de 90 jours suivant la date de votre facture d’achat. Veuillez accorder un délai de traitement de 2 à 5 jours ouvrables pour le traitement de votre demande. FRAIS DE RETOUR De 50$ à 250$ = 15% de frais de retour De 250$ à 750$ = 20% de frais de retour De 750$ et plus = 25% de frais de retour oui